Natasha Bedingfield - Soulmate

Ame soeur




Incompatibles, pourtant cela n'a pas d'importance
Parce quelqu'un va écouter mes pleurs
Manifeste-toi si tu veux le faire
Tu n'es pas facile à trouver

Est-il possible que Mr Sympathique
Fasse déjà parti de ma vie ?
Là, devant moi

Ou peut être es-tu déguisé

Qui n'a pas envie de quelqu'un à serrer dans ses bras ?


Qui n'a pas envie de quelqu'un à serrer dans ses bras ?
Qui sait comment t'aimer sans qu'on ait besoin de lui dire Que quelqu'un me
dise pourquoi je suis seule
S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous

Et c'est reparti, nous tournons en rond
Comment puis-je trouver la bonne mesure
Il y a assez pour tout le monde
Mais j'attends toujours

Qui n'a pas envie de quelqu'un à serrer dans ses bras ?
Qui sait comment t'aimer sans qu'on ait besoin de lui dire
Que quelqu'un me dise pourquoi je suis seule
S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous

S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous

De nombreuses relations semblent être transitoires
Elles sont toutes belles mais éphémères

Qui n'a pas envie de quelqu'un à serrer dans ses bras ?
Qui sait comment t'aimer sans qu'on ait besoin de lui dire
Que quelqu'un me dise pourquoi je suis seule
S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous

Qui n'a pas envie de quelqu'un à serrer dans ses bras ?
Qui sait comment t'aimer sans qu'on ait besoin de lui dire
Que quelqu'un me dise pourquoi je suis seule
S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous
S'il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous

{Traduction fournie par mylove}


30/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres