Simple plan ~*~ Everytime ~*~

Une chanson du groupe Simple plan, dont je vous invite à écouter les autres musiques. Je l'ai découverte grâce à une fanfiction.




Everytime

{CHAQUE FOIS}

Tout le temps

Il était 3 heures de matin
Quand tu m'as réveillé
Alors nous avons sautés dans la voiture
Et conduit jusqu'à ce que nous pouvions aller
Juste pour s'en aller

Nous avons parler au sujet de nos vies
Jusqu'à ce que le soleil se lève
Et maintenant j'y repense
Comment je souhaite je pourrais revenir
Juste pour un jour de plus

Un jour de plus avec toi

Chaque fois que je vois ton visage
Chaque fois que tu regarde par ici
C'est comme si tout tombe dans la place
Tout se sent bien
Mais jamais depuis que tu t'es éloigné
Tu as quitté ma vie en désordre
Tout ce que je veux est un jour de plus
C'est tout ce que j'ai besoin
Un jour de plus avec toi

Quand la voiture est tombé en panne
Nous avons juste été faire une promenade
Jusqu'à ce que nous atteignons la ville
Il n'y avait rien ici et tout
Mais que tout était d'accord

Nous avons passé tout notre argent pour des choses stupides
Mais si je regarde derrière maintenant
Je voulais probablement tout lui donner
Juste pour un jour de plus
Un jour de plus avec toi

Chaque fois que je vois ton visage
Chaque fois que tu regarde par ici
C'est comme si tout tombe dans la place
Tout se sent bien
Mais jamais depuis que tu t'es éloigné
Tu as quitté ma vie en désordre
Tout ce que je veux est un jour de plus
C'est tout ce que j'ai besoin
Un jour de plus avec toi

Maintenant je suis assis ici
Comme nous avions l'habitude
Je réfléchi sur ma vie
Et comment il n'y a rien que j'ai pu faire
Juste pour un jour de plus'
Un jour de plus avec toi

Chaque fois que je vois ton visage
Chaque fois que tu regarde par ici
C'est comme si tout tombe dans la place
Tout se sent bien
Chaque fois que j'entend ton nom
Chaque fois que je sens le meme
C'est comme si tout tombe dans la place
Tout, tout se sent bien

Tu te promenais
Juste un jour de plus
C'est tout ce que j'ai besoin
juste Un jour de plus avec toi


25/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres