Ambiances

Comment vivre dans cette ambiance,
Des regards équivoquent,
Des remarques,
Des attitudes,
Des larmes faussements versées,
Mais qui nous décontenance,

Comment continuer alors que c'est si facile d'abandonner
Bien sûr je me bat, mais chaque jours un peu plus ma flamme s'éteint.

Comment la ranimer ?
Comment continuer alors que je n'ai plus ce qui m'aidait à tenir ?

C'est si facile pourtant de prendre ces comprimés qui m'aiderons à tout oublier :

les leçons de morales, les cris, la haine, la honte, la décadence.




Ne plus entendre que les doux murmures des nuages, mêlés à la mélodie de la harpe et du violon, se sentir voler et s'élever hors de ce monde, oublier que l'on est imparfait.




Et enfin La rejoindre.










Elle qui nous a précédée,

Elle qu'on a tant aimée,

Elle qui nous as consolée,

Elle partie trop tôt





.



11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres