Mon plus grand rôle : Ma vie



Depuis bien longtemps

Je suis spectatrice
De ce monde qui se déroule,
Je n'ai jamais eu qu'un mince rôle,
Celles qui avaient le rôle titres,
A chaques nouvelles pièces,
S'étaient mes amies,
Celles qui m'ont aujourd'hui trahie.

Aujourd'hui, je suis passé près du gouffre,
Par miracle je l'ai évité,
Alors je viens de décider,
De plus être passéïste,
Mais d'être bien plus qu'un premier rôle,
Bien plus qu'une actrice,
Je veux être metteuse en scène,
Et ensuite passer ma pièce sur grand écrans,
Que tous le monde la voie, et la joue.

Venez voir,
Venez admirez,
Ma plus belle réussite,
Mon plus grand rôle,

Ma vie


11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres