Un monde, notre monde











Un jour je suis née
Je pensais voir le monde.


Je l'ai vu,
Je le vois c'est vrai
La réalité aux yeux m'est apparue
Maintenant pour moi il est immonde


Est-ce qu'il vaut vraiment le coup
Qu'on s'y jette à corps perdus
Que l'on cours
Après des rêves impossible ?


Je sais désormais que jamais
Ils ne seront réalisés.


Je n'ai pourtant pas pêché
Mais aujourd'hui la société
Nous faits tel que l'on ne peut put payer
Bientôt seront là les huissiers


Avant nous seront passé
Par plusieurs dépressions
Grâce a la société de consommation
Après un divorce et une décente aux enfers


Est-ce que je rêve ?




Non malheureusement j'ai juste les pieds sur terre.


11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres