Mon journal.

Catégorie plus personnelle, je serais le plus sincère.

Moi les cheveux lissés.



Vous ne trouvez pas que je ressemble à ma grande soeur ?




03/01/2009
1 Poster un commentaire

Ils font rêver et fantasmer les femmes depuis la nuit des temps...ils sont...

LES HOMMES !

Hé oui, blonds, bruns, roux, châtains, cheveux courts ou longs, yeux bleus, verts, chocolats...il y en a au moins un qui un jour vous à fait perdre la tête.

Aujourd'hui Francesca, nous a mis sur son blog quelques jolies photos de Roooob pour lutter contre la déprime qui s'installe. Je suis totalement d'accord regarder et baver devant les hommes sexy, c'est  1 000 fois mieux que le chocolat ! En plus on prend pas un gramme.  lol

Donc, voici un article que je continuerai tout au long de l'année. Ici je vous mettrais "mes coups de coeur" permanent ou non et LES VOTRES ! Oui n'hésitez pas à m'envoyez la photo de votre amour, de votre acteur, mannequin, sportif préféré...


Je commence avec Robert Pattinson -le fameux Edward dans Twilight-


(source ici)

Edit : Mon commentaire à Ati sur la 1ère photo :
"Elle est trop sensuelle THE regard qui tue et la bouche entre-ouverte comme si il se mordait un peu les lèvres...mmm mord les miennes ! XD"
 
Name: Robert Thomas Pattinson
Nicknames: Rob, RPattz, Spunk Ransom
Birthdate: May 13, 1986
Hometown: London, England
Height: 6′1″ (185cm)
Hair Color: Brownish blonde
Eye Color: Blueish gray
Instruments: Piano and guitar
Hobbies/Sports: Football, skiing, snowboarding, pool
Favorite Actor: Jack Nicholson

(Infos ici)




On continue avec Guillaume Canet, un Français !



Réalisateur, Acteur, Producteur associé, Scénariste, Dialoguiste, Adaptateur français

Né le 10 Avril 1973 à Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine (Il est Bélier comme moi ! lol)

Il monte sur scène suite à un accident qui met fin à sa carrière de jockey. Il commence sa carrière sur scène au café du trésor puis joue dans plusieurs téléfilms. En 1994, il obtient le prix d'interprétation de Saint Jean de Luz pour son rôle dans « Barracuda ». il réalise ensuite son premier long métrage « Mon idole » en 2003, dans lequel il joue également.

Actuellement au cinéma dans : La famille Suricate.

(Infos et photos ici ; ici ; et là )


Car on a eu la chance que dans Twilight les vampires soit sexy on continue avec Kellan Lutz qui joue Emmett. (Pour Noémie !)







Birthday: March 15, 1985

Birthplace: Dickinson, North Dakota

Height: 6'1"

Weight: 187

Hair Color:  Blonde

Eye Color: Blue

Shoe: 12

Favorite Breakfast: Cinnamon Toast Crunch, with some good old steak and eggs

Favorite Fast Food:  Taco Bell    

Favorite Book: The Color Purple

What Kellan would be doing if he weren't an actor:  On my way to becoming a Navy Seal

Word's He Lives By:  In life never stop dreaming...For in dreams, we never stop living.



Son site officiel, d'après ce que j'ai compris (mais vu mon niveau d'anglais méfiez-vous) il est tenu par lui même.

-enfin il a pas l'air très à jour- :(

(Infos et photos ici et ici )

Dans la famille vampire je demande le père : Carlisle Cullen alias Peter Facinelli.

Ce n'est pas THE canon, mais il n'est pas moche. Malgré le blond platine et plastique qu'il affiche dans twilight, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui avec cette couleur.

Interview exclusive sur le site d'Impossible Fascination.

(Je trouve sa voix bizarre, mais bon je crois que c'est au téléphone ^^)


Originaire du Queens à New-York, Peter Facinelli a grandi au sein d'une famille italo-américaine. Il a appris son métier d'acteur au sein de l'école Atlantic Thater Company à New York avec comme professeurs William H. Macy, Felicity Huffman entre autres. Peter est un habitué des productions tv et séries en tous genres.

Il débute sa carrière dans le début des années 95 avec quelques apparitions dans des téléfilms et guests de séries telles que New-York : Unité spéciale. En 1998, il joue dans Big Party aux côtés de Jerry O'Connell ou bien encore Jennifer Love Hewitt. En 2000, c'est Supernova le film de science-fiction avec Dean Cain qui continue de le propulser dans les sphères du succès. Le cinéma lui fait les yeux doux assez souvent même pour des petits rôles notamment dans Écarts de conduite aux côtés de Drew Barrymore et Brittany Murphy. En 2002, c'est le film Le Roi Scorpion avec The Rock qui fait de lui un bon héros puis pour Peter c'est la rencontre avec McG. Il décroche ainsi le rôle de Van Strummer dans la série Fastlane avec Tiffani Thiessen qui se déroule dans le milieu de Los Angeles , des voitures tunées et des enquêtes freestyle policières... La série faute d'audience se terminera au bout d'une unique saison.

En 2004, Peter rejoint le casting régulier de Six Feet Under pour la fin de saison 4 et la saison 5 dans lesquelles il jouera 9 épisodes le rôle de Jimmy. Depuis, Peter enchaîne les seconds rôles ciné et même les inédits comme le récent Hollow Man 2 dans lequel il donne la réplique à Christian Slater.

Peter Facinelli est marié depuis le 20 janvier 2001 avec Jennie Garth qu'il a rencontré sur le tournage d'un téléfilm en 1996 "An Unfinished Affair". Le couple a trois filles: Luca Bella née le 22 juin 1997, Lola Ray née le 6 décembre 2002 et Fiona Eve née le 30 septembre 2006.


Son site officiel

(Infos ici )


Et on continue avec le frère, Jasper Hale, alias Jackson Rathborne.

Je l'ai découvert plus jeune dans Beautiful People, une série TV, et sérieusement il est beaucoup plus canon en brun !

:


Pour les photos vous les trouverez sur google, j'ai fais une fausse manipe et j'ai fermé mes onglets et il est 2h25 je suis crevée la flemme de rechercher.


Un site sur lui, mais non officiel (enfin je crois. Moi et l'anglais^^)

Je continue avec un autre acteur : Viggo Mortensen l'interprète d'Aragorn dans le "Seigneur des anneaux" adaptation du roman de Tolkien.

Né le 20 octobre 1958 à  New York, de père danois et de mère américaine, Viggo Mortensen passe son enfance à Manhattan avant de suivre sa famille en Argentine, au Venezuela et au Danemark. De retour aux États-Unis en 1982 où il apprend l'art dramatique avec Warren Robertson et fait ses débuts sur les planches au Théâtre Workshop de New York. Sa passion du théâtre le pousse à créer la pièce Bent, qui remporte un vif succès à Los Angeles et lui vaut un prix de la critique (le Dramalogue Critic's Award).

Il a un fils, Henri avec Exene Cervenka. Viggo Mortensen est également poète, peintre, photographe et musicien de jazz alternatif. L'acteur crée en 2002 sa propre maison de presse, « Perceval Press », une maison d'édition spécialisée dans les arts, la poésie et les essais qui a pour but de faire découvrir de jeunes artistes encore méconnus. Il expose des photos et peintures à la Stephen Cohen Gallery à Los Angeles, à la Wellington City Gallery et à la Massey University de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Ses œuvres avaient précédemment été présentées à la Track 16 Gallery à Los Angeles et à la Robert Mann Gallery à New York. En 2008, il présente deux expositions de photos : la première, Skovbo, au musée de photographie de Reykjavik, en Islande, la seconde, Sådanset, au Palæfløjen de Roskilde, au Danemark. (plus d'infos ici)




(Plus d'images ici, la page d'accueil du site ici -il est fou ce site-)

Allez, maintenant les sportifs avec Nikolas Karabatic, joueur de handball en équipe de France.





Nikola Karabatic
Arrière gauche / Demi-centre (droitier)

Né le 11 Avril 1984 à Nis (Serbie)
1,96 m - 104 kg
Surnom : Niko / Kara

(infos + photos sur son site officiel)


Un footballeur de l'équipe de France : Thierry Henry.

(plus de photos ici)

Thierry Henry (surnommé Titi) est un footballeur français , d'origine antillaise, guadeloupéen par son père et martiniquais  par sa mère, né le 17 aout 1977 aux Ulis (Essone, France). Il évolue au poste d'attaquant. Il joue actuellement au au FC Barcelone.

Il est considéré comme l'un des meilleurs attaquants de sa génération et l'un des meilleurs joueurs français à avoir évolué dans le championnat d'Angleterre, au sein du club Arsenal  où il fut particulièrement populaire de 1999 à 2007. Star du football en Angleterre, il a marqué l'histoire d'Arsenal en devenant le buteur le plus prolifique du club. Vainqueur de la Coupe du monde en 1998 et du Championnat d'Europe des Nations en 2000, il détient depuis 2007 le record du nombre de buts inscrits en sélection nationale alors détenu par l'ancien international Michel Platini(41 buts), maintenant président de l'UEFA.

(sa page wikipedia pour plus d'infos)

 Quelques noms me viennent en tête donnez moi vos avis : Frédéric diefenthal, des rugbymans, Nic des experts...


19/12/2008
1 Poster un commentaire

Une bouteille à la mer

Ca y est c'est sure. Je ne peux pas déménager tant que je n'ai pas un salaire.
Hé oui super nouvelle. Condamné à rester chez papa maman jusqu'à ce qu'on m'enterre. Youuupi.

Naan sérieux j'en ai marre, ras bol !! J'avance plus, j'ai l'impression de régresser en restant chez eux. J'évolue plus. La seule chose que j'ai envie c'est de les foutre à la porte et de garder la maison pour moi !

JE VEUX DEMENAGER !! Je veux pouvoir sortir le soir, me prendre une quite si j'en ai envie, inviter mes ami(e)s, mettre le zouc, la musique à fond, rigoler quand je veux, bosser à minuit si je veux.

Je vais pas survivre en restant avec eux, et eux non plus.

Pff j'ai l'impression que je resterai toute ma vie, la petite Marion Fanny Sophie S, la fille de Mr et Mme S. Une gamine voilà ce que je suis à 19 ans et je le resterai longtemps.

Je vois de moins en moins le bout du tunnel. Je sais pas si c'est à cause de ça, ou si c'est parce qu'une fois de plus je fais encore un bilan de ma vie, mais ça fait plus d'une semaine, bientôt deux, que je ne dors plus avant au moins 3h30. Je me lève souvent à peine trois heures après. Je suis KO, je tiens en arrivant à faire quelques grasses-mats, mais je perd ma motivation. Je n'ai qu'une envie c'est de pleurer.

Je me sens seule, incapable de parler à ma famille, à mes amies à n'importe qui.

Je suis déçue, énormément déçue et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à m'en remettre.

Si j'habitais au bord de la mer, je lancerais une bouteille à la mer.

J'aimerai pouvoir m'échapper,
m'envoler,
oublier,
espérer.

J'en ai marre de faire comme si tout vas bien et en même temps j'arrive pas à faire autrement.

Je sens le gouffre se rapprocher, je voudrais pouvoir fuir. J'ai l'impression de faire un retour en arrière je régresse, à l'adolescence. Cette adolescence, que je n'ai pas vu passer, que je ne n'ai pas aimé.

Je suis un cas.

J'ai l'impression de jouer jour après jour, un mauvais rôle d'être une actrice râtée.

Est-ce qu'un jour, bientôt ? Un metteur en scène m'offrira le rôle que je mérite ? Ou suis-je condamnée  à vivre et revivre cette pièce ?

~*~*~*~

Dire que je vais bien serais mentir. Je ne vais pas bien. Et chaque jour ça ce dégrade. J'ai toujours était fière quand on me disait que j'étais quelqu'un toujours de bonne humeur, mais au fond de moi je pensais à chaque fois. Il ne font pas attention. Oui je souris, je ris, mais est-ce pour autant que je vais bien ?
Hé ho ! Réveillez-vous. A moi aussi ça m'arrive de craquer. Seulement on ne le remarque que si j'attire l'attention dessus. Mais voilà je suis fatiguée de devoir faire quelque chose pour qu'on me remarque. Hé oui  par exemple. Fati je t'adore, mais  franchement si je t'appelle pas pour te proposer un truc, ou prendre de tes nouvelles est-ce que toi tu vas le faire naturellement ? Ca va être la 5ème année maintenant qu'on se connait,  et tu as du en tout et pour tout m'appeller maximum 5 fois. Je compte pas msn, msn c'est simple, facile. Je passe mon temps à courir après les autres, là j'en ai marre. Ras le bol ! Finit ! Je jette l'éponge. Tant pis si je coule, au point où j'en suis toute manière.

Je craque, chaque jour mon pied s'enfonce un peu plus. Ils ne voient rien comme d'habitude. Moi je dois être là à les supporter quand ils sont de mauvaises humeurs, leur disputes, leurs injustice mais j'en peux plus ! J'avais trouvé la solution et peut être que grâce à ça on aurait appris à s'apprécier. MAIS JE PEUX MEME PAS ! Pour la simple et bonne raison que soit je m'endette et me ré-endette car je pourrais pas rembourser le prêt, soit j'attends de gagner au loto. PUTAIN DE VIE ! Ou pour être heureux il faut être riche ! L'argent ne fais pas le bonheur ? Connerie ! Il y contribue grandement.

Je voudrais une gomme magique, pour effacer mes larmes chaque soirs, chaque jours, effacer ces années ratées depuis mes 7 ans à aujourd'hui. D'accord je suis injuste y a des bonnes choses. Mais elles sont trop peu nombreuses. J'ai l'impression d'avoir était invisible, transparente, et de l'être toujours.

J'ai l'impression d'être une de ces Marie Sue. J'aime pas ça. Je veux être heureuse et vivre. Enfin profiter d'une existance d'une personne de mon âge et pas vivre comme un vieux croutons avec ses parents jusqu'au jour ou je pourrais enfin déménager dans mon cercueils. Remarque au moins je serai seule quoique rien que pour leur plaisir ils reviendraient me hanter.

J'ai l'impression d'avoir rien fait de ma vie, oui elle est encore longue. Mais rien de ce que j'ai fais ne me satisfait pour l'instant. Je veux ma gomme. Je veux pouvoir appuyer sur la touche retour arrière. Je veux effacer le disque. Brûler les données.
Je veux disparaitre et pourquoi pas tout recommencer.




12/11/2008
4 Poster un commentaire

Recherche inconnu s'appelant Quentin !

Je sais pas trop pourquoi en ce moment je pense à lui.
Peut être parce que les vitrines de Noël, commencent à s'afficher...peut être parce que ça fait trop longtemps que je ne le connais pas.

Quentin. Voilà tout ce que je sais.

Ah non, je sais aussi que c'est mon cousin, inconnu.

Je ne connais ni sa date de naissance, ni ses autres prénoms, et encore moins son âge.

Ils ne veulent pas en parler, jamais. Un sujet tabou parmi tant d'autres. Ah si les seuls mots auquel j'ai le droit : "Je veux pas en entendre parler, ce sont des cons."

J'ai pas le droit de savoir. Pas le droit de connaitre celui qui à une partie d'ADN commune avec moi.

Mais j'ai besoin..de croire que je le verrai un jour, de croire que la vie n'est pas si pourrie, de croire que quelque part il aimerait nous voire, nous connaitre.

Ras le bol, d'être si sentimental, d'être si incapable de faire ce dont je rêve depuis cette lettre. Depuis aussi, celle que je n'ai pas reçu et que je ne recevrai jamais.

Si jamais je le retrouve, les retrouves je sais que je peux dire adieu à Eux. Même si on ne s'entend pas plus que ça, je suis pas prête à tirer une croix comme ça sur Eux.

Je crois que je m'attache vraiment trop à la famille, connue ou pas connue, que j'aime ou que j'aime pas. Je suis incapable de faire ce qu'Ils ont faits avec "Elle". J'en aurais ni le courage, ni la carrure.

Pas que je ne comprenne pas leur motivations, mais c'est nul de priver quelqu'un de sa famille. Même si ce ne sont finalement pas des gens biens, j'ai BESOIN de ME faire MON propre avis.

Céline, tu liras surement ça, alors je t'en prie ne leur en parles pas. Je te défend de leur en parler ! Ne m'en parle pas. Je suis pas prête à en parler ailleurs qu'ici, par écris. On a jamais vraiment discuté librement de ça, j'en ai pas l'habitude. Je sais que toi ça t'indiffère surement autant que Maman ou Papa (tss quels mots), mais pour moi ça compte. Beaucoup. J'attendrais. Rassure toi. Je ne ferai pas comme en 3ème.

J'attendrais, encore et encore. Des jours, des semaines, des mois , des années, d'être loin et d'être prête à en assumer pleinement les conséquences.

Mais je le ferai un jour, avec ou non la bénédiction familiale.

Un jour Quentin et peut être les autres...je vous trouverai, sauf si tu me trouves avant, si vous me trouvez avant.

Des fois je me plais à imaginer que je te croiserais dans la rue, qu'on se reconnaitrais, mais malheureusement on ne vie pas dans un Disney...

J'attends, on verra l'horizon de l'avenir...


EDIT : Aujourd'hui 19 Décembre 2008 j'ai appris qu'il vivait à Nantes et que ces parents étaient près d'Orléans. Je pense que mon père est pas totalement contre les revoirs, enfin j'arriverai à le faire céder. Mais ma mère bloque tout. NON et NON ! Patati et patata. Ils m'en voudrons si je prend contact avec lui. Je pense pouvoir y arriver j'en ai envie, mais ils m'en voudrons.

06/11/2008
1 Poster un commentaire