Inspiration acte 1

J'ai découvert comment faire des montages, Ok basiques, mais bon pour moi c'est déjà un grand pas. LoL

Aujourd'hui une envie m'a prise, j'avais envie de faire un montage. Sur quoi ? Les maraudeurs se sont imposés à moi. J'ai envie de ré-écrire mais j'avoue que je pense arrêter "Rendez-vous avec le destin", le scénario est nul mal construit car aucune trame, mes perso ont le comportement de gosses de 16/17 ans alors qu'ils ont 11 ans et j'ai mis Peter (Beeeerk).
Je ne sais pas encore si je vais écrire sur Les maraudeurs ou Noel, ou Twilight, mais je vais écrire c'est sure. Dès qu'une idée trouvera grâce à mes yeux. J'en ai plein, mais pas de véritable coup de foudre.

Enfin toujours est-t'il  qu'un montage m'est venue à l'esprit. Après avoir galéré pour essayer de retrouver les photos des personnes que j'imaginais pour jouer les maraudeurs, Lily et les autres, j'ai décidé de laisser faire un peu le hazard car décidément j'ai pas la mémoire des noms.^^
Donc si je suis a peu près satisfaites des personnes choisis, et même si j'adore l'acteur que j'ai pris pour Remus Lupin, ce n'est malgré tout pas lui que je vois dans ce rôle. J'ai aussi les noms des personnages féminins que j'ai rajoutés, mais peut être vais-je les modifier. PETER est Absent car INUTILE ! XD

J'ai pas encore trouvé de nom à l'histoire vu que je ne sais pas de quoi elle parle, si ce n'est d'amour et destin.  Je suis bizarre je fais l'illustration d'une fic même pas encore imaginée ^^"

Allez j'arrête mon bavardage, place à l'image (mon 2ème montage => je suis trop fière de moi =D)












Alors vous avez trouvé qui va avec Sirius & Remus ??






11/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres