Mon com sur le blog de Sophie -le 5 Octobre- !

Je viens de rentrer de "l'avant première" de Tara. Je ne sais pas quand je pourrais plus approfondir ce sujet, mais je vous mets mon com sur le blog de SAM qui résume bien l'état de colère et de tristesse dans lequel je me trouve maintenant. Donnez moi vos avis et sur ce que vous contez faire l'année prochaine. J'essayerai de reposter sur cette journée bientôt !




Salut.

Je viens de rentrer. Je raconterais mon long week-end en détail, sur mon blog plus tard, car je vais aller me coucher je suis crevée.

Ce matin je rigolais dans la salle de bain de Violinou aec Zouille pendant qu’on mettaient nos costumes. Ce soir je suis en colère et triste.

Le petit dèj au virgin café était super. Mais je dois te dire qu’après ça à commencé à se dégrader. Déjà alors qu’on prenaient nos numéros pour les cosplay -donc auprès de quelqu’un de l’organisation- on se fait virer au milieu des escaliers par les vigiles. Soit disant qu’on doit se pousser pour des raisons de sécurités. Sérieusement où est la sécurité quand on vérifie des listes à plusieurs au milieu des escaliers ???

Ensuite avec les quelques personnes de mon groupe on fait la queue. Je comprend que les gens attendent les dédicaces et trouve le temps long, mais je suis désolé il n’y avait pas de raisons de couper alors qu’il restaient des gens. Un vigile n’a pas voulu me laisser passer tout de suite pour aller jouer mon cosplay. Ensuite j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que nos TARABOYS et NOTRE TARABOYS ET DEMI ne pouvais PAS Faire leur cosplay ! Il restait 1 groupe. Je sais bien que tu n’y pouvais rien Sophie car tu étais occupée, mais je ne digère pas ça.

Ensuite si l’année prochaine il y aussi des cosplays, il faudrait penser à mettre des micros sur des pieds ou sans fils à défaut de micro-cravattes. Une scène plus grande pour faciliter nos déplacements. Ce qui serait super aussi c’est que les caméras tournent jusqu’à la fin afin que les gens puissent voir à défaut de voir la scène, les écrans.

Sinon l’histoire des vigiles, je suis contente de voir que tu les as remis à leurs places. Honnêtement des gens qui nous parlent séchement, qui nous dégagent toute les deux secondes, qui nous mettent dans des rayons où personnes ne passent et finalement nous vires pour que les “clients puissent passer” [ON EST AUSSI DES CLIENTS !], qui prennent nos sacs et les foutent ailleurs alors qu’on vient les chercher (et surtout qu’on manque de perdre nos billets de train); qui quand on s’asseoit essaye de nous virer en poussant nos fesses avec leurs pied ou alors poussent les personnes ; qui ne prennent pas la peine d’écouter notre question ; NON je suis désolé je N’accepte PAS.

Heureusement dans ces brutes, il y avait des gentilles personnes d’XO. Merci à Valérie jenesaispluscommment et à un monsieur qui nous ont permis de régler certains problèmes et de nous fournir les exemplaires introuvable jusqu’à présent de l’histoire de Lliane. Bravo ma puce. Merci Sophie de l’avoir laissée dédicacer à côté de toi.

Sophie je dois t’avouer que c’est la dédicace que j’ai le moins aimée. Toute la journée j’ai eu l’impression de ne pas être à ma place et d’être une personne indésirable.

Je t’adore Sophie, j’aime les taraddicts, mais il est hors de question pour moi de revenir à Virgin pour une dédicace. Je viendrais volontiers à d’autres dédicaces, à la fnac, dans d’autres librairies, dans des lieux privatisés (où on gênera personne) … mais jamais plus à VIRGIN. Je boycott !

BRAAVVVOOOOO a ma Oksou, Lliane, Tàri.

Merci à tout ceux qui ont participés à mon cosplay (le mariage de Cal et d’Eleanora qui est passé inaperçu). Erolas (l’oncle martyrisé par l’auteure), Tassou (notre super placeusedepersonnesauderniermoment et notre fleuriste ;) ), Taratyl (notre super belle mariée), Ciarialla (la soeur tueuse de trouble fête), CédricquiressembleàCal (notre super marié qui n’a pas eu de chance dans le choix de ses amis d’enfances), Tàri et Hony (les meilleurs témoins qu’il puissent exister), Siah (notre folle prêtresse) et Oksou ( notre grande déesse corazon de ilama). Ceux qui ont réussis et souhaités le voir, j’espère que ça vous avez fais sourire à défaut de rire. Je mettrais le scénario initial sur mon blog.

Je tenais aussi à m’excuser auprès de tout ceux qui étaient au QUICK. Je n’arrivais plus à tenir et si je restais j’y serai encore.

Merci aussi à Emmasaness et mon ptit ange !

Je suis triste de ne pas avoir pu voir autant que je l’aurai voulu mon Elfée, Julien, Supo, Loéva et ses deux chevaliers, Bostongirl que je n’ai pas vu du tout et tout les autres…

Je vous AIME et j’espère vous revoir prochainement.

Sophie malgré les désagréments et de ne pas avoir eu le temps de parler avec tout le monde, je suis super contente d’avoir pu tous vous voir. Je sais que tu as essayée de faire au mieux, je suis désolé de mon ton incisif, mais je pense important que tu saches comment c’est déroulé cette journée pour nous.



05/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres