Mon 29 à moi.
Alors ma super-meilleure amie Fatima devait venir Samedi. Mais sa mère qui était d'accord a finalement refusée, pour la 2ème fois elle a ratée une super journée -_-
Ma chère maman a du coup voulue que mon parrain m'accompagne pour rencontrer Hony. Hé non désolé Hony, ce n'étais pas mes parents^^
Donc après avoir gardé la boîte aux lettres(^^), rencontré Honyasama (je t'en veux pas de ne pas avoir été très bavard) et après avoir pris le bon bus (miracle ?) nous sommes arrivés à la scala.
J'adore rencontrer pleins de gens, donc j'ai courageusement (^^) abordé (non pas un bateau) un gentil garçon qui est arrivé devant la scala. Hugo qui est venu pour sa petite sœur Camille.
Bon je vais peut être vous épargner ma longue attente, qui a été faite de :
« Je vous en prie laissez moi rentrer », « Je ferais ce que vous voudrez », « Besoin d'un coup de main ? », à tout les gens qui sortaient et rentré à la scala. Je ne vous parlerais pas non plus des nombreux coups d'oeils aux vitres. ^^
J'ai rencontré Soniafan dans la file d'attente, magnifique costume, qui était accompagnée par une taraddict dont je ne suis plus sure du nom. Il me semble que c'était Nonampissam(Désolé, j'ai du mal avec tout les noms ^^)
Viens le moment fa-ti-di-que de l'ouverture des portes. YYYYYEEEEAAAAHHHHH
Je suis la première à entrer. Mon cœur a menacer 1 million de fois d'arrêter de battre. Très impressionnée je m'avance tout doucement. Un gentil vigile m'attache un jolie bracelet rose, où était inscrit « TARA DUNCAN & Clara Chocolat ». Quelques pas plus loins…Les vestiaires. (J'ai d'ailleurs religieusement gardé mes tickets)
Voilà, ça y est l'escaliers qui me conduit à la salle m'attend.
Mon cœur rate un battement, je vois Sophie juste en bas des marches. Je continue et j'espère que je vais pas rater une marche. (Je vous rassure finalement je sais descendre les escaliers^^)
Voilà le fameux et très précieux tome 5. Je l'achète et accessoirement toutes les rééditions que je n'avais pas, ainsi que les 2 Clara Chocolats. (Quoi je m'étais dit que je devais pas tout acheter ??)
Je me dirige vers Sophie qui attend derrière sa table, pour faire dédicacer tout mes livres.
Sophie je m'excuse, à un moment tu m'as demandé si c'était la 1ère fois que je venais dans une discothèque à Paris. Et moi je sais plus exactement ce que je t'ai répondue mais je t'ai parlé de Poitiers -_- Le 29 a été ma journée bégayage. Merci d'avoir été si patiente et de m'avoir tout dédicacé. Désolé d'avoir été en grande partie responsable de ton ampoule.
Juste après une journaliste de télé 7 jours ou télé Z (oui je sais je me souviens déjà plus -_-) , ma demandé pourquoi j'aimais autant Tara et Sophie… J'ai manqué de lui demander comment elle pouvait écrire un article sur un livre qu'elle n'avait pas lu ; oui elle m'as dit à un moment qu'elle ne l'avait que survolé o_O Et puis vient la fameuse question pourquoi est-ce différent d'Harry Potter. Raaaah merci Harry Potter, pour avoir permis à Sophie de se faire publier mais :
« Oh mon dieu, pourquoi toujours comparer notre merveilleuse Tara à Harry ?? »
Bon je vais peut être pas tout vous raconter minutes par minutes sinon, mon com vas mesurer 3 mètres.^^
J'ai rencontré pleins de gentils Taraddicts (comment çà ils devaient être méchants ? XD)
Bon je sais que je vais oublier des noms, mais si je me souviens des visages, les noms eux ont plus de mal à rester graver dans ma mémoire.
Dont un grand MERCI à :
-mes deux bananes préférées Tassou et Motus,
-à Newg dont j'ai fais la connaissance,
-à Elfée avec qui j'ai adorée crie…chanter de jolis slogans. Surtout le début de Hola à moité raté (^__^)
-à Honyasama,
-à mon Naturo préféré : Erolas,
-à ptite elfe
-à Julien, qui a eu une super idée.
-à Polgara avec qui j'ai peu parlé mais qui a l'air très gentille.
-à Siah, merveilleuse Selenba
-à Yiloo future Taraddicts blogueuse (euh je suis pas sûre que ça s'écrive comme çà)
-à Emmasanes, j'espère que Yuki à retrouvé ses oreilles
-à (désolé je me souviens plus du nom), qui est allé à Montaigu et avec qui j'ai longuement discuté.
- et à tous ceux que j'oublie. Désolé mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié de parler avec vous.
Je continue ma journée du 29^^
Pendant la conférence de Sophie j'ai vu que Marine était juste à côté de moi.
Oulah ! Mon cœur a encore une fois oublié de battre.
Super étonnée j'ai bégayé tout ce que je savais. Qu'est ce qu'elle est gentille. Après avoir beaucoup hésitée j'ai quand même demandé un autographe. Je ne regrette pas car après l'avoir entendue chanter, je ne doute pas qu'elle fasse une grande et magnifique carrière dans la chanson.
Bon je vais un peu abréger… Merci, pour tous à tout le monde pour cette super journée. Je garde un merveilleux et magnifique souvenir.
Le point négatif, mon retour chez ma tante. A la sortie du rer on allait récupérer la voiture quand on a vu que la vitre était explosé. Alors je me demande qu'elle est la logique de la banlieue parisienne. La voiture de ma tante n'est pas du tout dernier cris. A côté il y avait de plus jolies voitures. On lui brise la vitre, on lui prend ses lunettes de soleils, les clés de maison (hé oui on a du appeler le serrurier, on avait oublié les clés dans la boîte à gant -_-) mais l'auto radio est resté intact dans la voiture.
C'est donc avec des pieds en bouillis, et après une journée riche en émotion que je me suis enfin couchée et j'ai commencé à lire « Tara et le continent interdit ».
Verdict ??
J'AAAADDDDDDOOOOORRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!
Xandiar et Séné wahouuu !! A quand un super mariage à Omois ??
Super on en apprends plus sur la famille de Robin. Pourquoi ?? La page 152 !!
Fabriceeeee.. Je m'attendais pas du tout à ça.
V'ala ?! Je la détestteeeeuuhhh !!
A quand la suite ? :D
Mais surtout à quand la prochaine REUNION DE TARADDICTS ????
Milles merci à tous.
Merci et GROS BISOUS aussi a ma Cloriane, qui n'a pas pu venir. Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant.
GROS BISOUS aussi à ma princesse préférée Nee.
J'ai crée un diaporama pour se souvenir de cette merveilleuse journée.