La Danse des Obèses




La Danse des Obèses est le premier thriller de Sophie Audouin-Mamikonian. L'auteure de la saga de Tara Duncan s'essaye au difficile pari de plaire aux parents de ses jeunes lecteurs. Elle raconte l'histoire d'un serial Killer qui s'attaque aux obèses. Alors que le capitaine Philippe Heart est chargé d'élucider une série d'horribles meurtres, il va rencontrer la belle pedo-psychiatre, Elena. Simple coïncidence, ou a t'elle un rapport avec cette macabre affaire ?


Entre humour, amour et meurtre ; Sophie Audouin-Mamikonian nous entraine au fil des pages dans un livre culinaire d'un nouveau genre.

A savourer sans prendre un gramme et à re-déguster sans modération !


J'ai beaucoup aimé. Il est très bien construit quoi que j'aurai préféré plus de sang, plus de berck (comme on dit^^). J'aurai souhaité qu'il soit plus long, mais bon No Panick ! Une suite est prévue !

Je ne vous en dit pas plus, je vous dévoilerai la fin du 1.


09/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres