Extraits choisis de Fascination {en construction}



C'est là, en pleine cantine, alors que je m'efforçais de discuter avec des inconnues indiscrètes, que je les vis pour la première fois.



Le dernier, moins trapu, était long et mince, avec une tignasse désordonnée couleur cuivre.



-S'il te plaît, une de tes théories?
-Eh bien, disons...mordu par une araignée radioactive ?




Il plongea ses pupilles dans les miennes, et je vis combien elles étaient lumineuses, plus lumineuses que jamais, caramel doré.



-Elle désire apprendre si nous sortons discrètement ensemble. Et ce que tu ressens pour moi.
Je décidai de jouer les gourdes.
-Zut ! Comment pourrais-je qualifier notre relation ?
Des gens déambulaient autour de nus, probablement curieux, mais j'étais à peine consciente de leur présence.
-Voyons...médita Edward en remettant en place une de mes mèches folles (je frôlai la crise cardiaque). J'imagine que tu pourrais répondre par l'affirmative à sa première question...



Il était une statue parfaite, travaillée dans un matériau inconnu lisse comme le marbre et scintillant comme le cristal.

















25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres