La Cage.


                                                              Si je pouvais je partirais,
                                                                       Je partirais dans une ville,
                                                                                Une ville merveilleuse,
                                                                                    Merveilleuse comme le paradis,
                                                                                    Le paradis que j'ai secrètement révé,
                                                                                          Rêver dans mes moment perdus,
                                                                                        Perdus à hérer dans une vie,
                                                                                 Une vie sombre et triste,
                                                                         Triste sans amour profond,
                                                               Sans amour profond et sans bonheur.

                                                            Mais malgré tout j'ai pas le droit de me plaindre,
                                                    Je ne suis ni battue, ni orpheline, ni riche, ni pauvre,
                                               J'ai de quoi vivre mais ma vie reste empoisonnée dans ma cage dorée.




11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres