Bryan Adams ~*~Everything I Do~*~

Merci à Elfée d'avoir citée Bryan Adams. Je connaissais sa musique mais pas son nom et j'adoOore.



Everything I Do



Regarde dans mes yeux, tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche ton coeur - cherche ton âme
Et quand tu m'auras trouvé tu ne chercheras plus
Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Tu ne peux pas me dire que ça vaut pas la peine d'en mourir
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Regarde à travers mon coeur, tu trouveras
Il n'y a rien à cacher
Accepte moi comme je suis - prend ma vie
J'aimerais te donner tout ce que je peux sacrifier
Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine de se battre
Je peux rien faire, il n'y a rien que je veuille plus ( au monde )
Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi

Il n'y a pas d'amour - comme le tien
Et aucun autre - pourrait me donner plus d'amour
Nul part - à moins que tu n'y sois
Tout le temps - de toutes les façons

Ne me dit pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer
Je peux rien faire, il n'y a rien que je veuille plus ( au monde )
Je voudrais me battre pour toi - je voudrais mentir pour toi
Suis le fils - ouais, j' mourrais pour toi

Tu sais que c'est vrai
Tout ce que je fais - je le fais pour toi


25/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres